Heike Made… aux puces des couturières de Grenoble le 11 juin 2016

Comme annoncé dans l’article « Heike Made bouge… », j’étais présente aux puces des couturières, rue Guénissieu à Grenoble, évènement organisé par Maria de la Corde à Linge. Après avoir craint la pluie, qui s’est déversée la nuit, nous avons eu du beau temps avec du soleil. Ouf!

J’ai installé mon stand à côté de celui de Sylvie Damey, qui est venue avec sa mallette de crochets à faire essayer… n’hésitez pas à les essayer à une prochaine occasion, je l’ai fait et je pensais pas qu’il puisse y avoir de telles différences!

puces3

J’ai fait une démonstration de filage au rouet avec le Fantasia de Kromski et j’ai exposé quelques unes de mes laines ainsi que mes nappes cardées.

Beaucoup de rencontres, papotages et le plaisir de revoir certains et certaines, notamment celles qui avaient participé à un de mes cours de tricot chaussettes à Maille à Part, magasin de laine dans la rue Guénissieu, qui revend ma laine chaussette teinte main Twinkly ag et Twinkly au.

Puces11

Puces10

Ma prochaine démonstration de filage au rouet sera samedi 25 juin 2016 à l’occasion du festival « des monts et merveilles » à Attignat-Oncin. Je proposerai aussi un atelier pour fabriquer son fuseau à partir de CD.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s